ALBUMS

Intelligence d'affaires - ADG Capital inc.

Tiens, je nous met une toune de Vincent Vallière

Rien de trop spéciale à matin, petite routine… Je m’abstiens de trop partager de contenu, pour plein de raisons dont celles que j’expliquerais certaiement pas ici. Non mais, comment vous trouviez vos derniers mois vous autre!

J’ose pas trop dire que je l’ai pas trop eu facile, par respect pour tout ce que j’ai du endurer pas juste les 60, 90, 120 derniers jours ou plus. Je veux pas trop revenir sur le sujet, je regarde en avant, en fait pas mal plus autour.

Mes »best » sont là, j’ai su bien les garder, puis on se comprend, on se li entre les lignes, puis on sait se déchiffrer, simplement parce qu’on se connait. Personne l’a facile plus qu’un autre dans la vie. Dans ma culture moi puis mes croyances, je sais pas si c’est à cause que j’ai été entrepreneur depuis mon jeune age de 23 ans, même avant mais on construis, même quand quelqu’un viens tout détruire ce qu’on a mis des années à assembler. L’oeuvre d’une vie comme on dit!

Je vais vous partager un peu mon programme de la journée! J,ai une serrure à changer, la tabarouette de clé entr emal dedant. Je suis entrain de mne finir un ptit salon, je sais pas encore, je consulte la famille a savoir ce qu’elle veut avoir là. Encore là, la famille c’Est un autre sujet, je devrais avoir une réponse d’ici 12 à 14 mois, donc je suis pas pressé de mettre du plâtre et de la peinture, ma vie est déjà suffisamment bien coloré de tout façon, même si je laisse ça sur le gypse, ça paraîtra pas trop.

Je dois aller voir tantôt une quincaillerie du coin à qui j’aimerais donne un coup de pouce. Je recommence tranquillement à penser retourner au travail. J’avais commencé à l’automne dernier puis l’hiver est arrivé, puis une blessure au genoux m’avais ralenti pour mon retour progressif sur le marché de l’emploi.

Je me tiens occupé par contre, parce que c’est pas les responsabilités et obligations qui me manquent. Mais bon, ça doit être ça être retraité à mon age. ON dit que le travaille c’est la santé… NONNNNNN, la famille c’est ça là vie. Puis moi, j’ai ce privilège non seulement d’avoir la plus belle, pas juste la plus fidèle, mais aussi la plus grande. Une méchante bonne gang qui me connaisse, sait comment je suis et peuvent en témoigner autant en bien qu’en mal pour tout les moments de ma vie.

La vie est belle, ouiiiiii! à condition d’être bien entouré (à deux mètres s’il vous plaît, mes bobettes sont grise aujourd’hui).

administrator

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Comment:

Propulsé par EarthDNS.ca, Applications web, référencer un site & eBook gratuit
Global Footer content